defaut installation 3.1.5 sous joomla webamil ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] defaut installation 3.1.5 sous joomla webamil ovh

    Bonjour,

    Voici toute la journée que je me casse la tête sur une installation de joomla :

    J'ai un hébergement perso chez OVH
    J'utilise Firefox comme navigateur
    J'ai dézippé et transféré tous les fichier joomla 3.1.5 dans le répertoire www de mon hébergement avec filezilla
    J'ai modifié le .htaccess en rajoutant :
    SetEnv PHP_VER 5_4
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
    SetEnv MAGIC_QUOTES 0

    j'ai eu la page d'installation mais sans "mise en page" : toutes les étapes étaient les une sous les autres.

    Pensant à un souci de cache, j'ai réactualisé la page.

    Et voici mon problème : je suis systématiquement redirigé vers le webmail OVH

    J'ai déjà eu le souci ce matin où j'ai réussi à tout installer et, en revenant de déjeuner : webmail ovh (et plus d'accès au site).
    Pensant à un bug de la version, j'ai tout effacé et j'ai installé la 2.5.14 : même problème : au bout de quelques minutes : passage sur le webmail OVH sans possibilité d'accès au site.

    j'ai donc "re tout effacé" et remis la 3.1.5 pour en revenir à mon souci du début de poste.

    J'ai l'impression de devenir fou

    Merci d'avance pour votre aide,

    bonne fin de journée

    ceddu67
    Dernière édition par ceddu67 à 22/08/2013, 08h34

  • #2
    Re : defaut installation 3.1.5 sous joomla webamil ovh

    Bonjour,

    le dossier www ne contiendrait-il pas un fichier ovh par défaut ?
    Si c'est le cas, il faut supprimer ce fichier.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : defaut installation 3.1.5 sous joomla webamil ovh

      Ton problème n'a rien à voir avec Joomla!
      C'est au niveau de la gestion du lien entre ton nom de domaine et ton hébergement chez OVH que ça ne fonctionne pas correctement, la page en question étant celle utilisée par défaut lorsque les serveurs OVH ne connaissent pas la localisation du site.
      Tu peux en attendant utiliser l'adresse "de secours" que tu as dû avoir dans le mail de création de l'hébergement (celle avec "cluster" et ton pseudo).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : defaut installation 3.1.5 sous joomla webamil ovh

        Merci pour vos réponses !
        En fait, cela fonctionne à présent.
        La seule chose que j'ai fait est modifié le mot de passe à mon accès client OVH.

        En tout cas merci pour vos retours et bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X